Score nul (1-1) à la pause entre Honduriens et Haïtiens à l’occasion de la rencontre comptant pour la 3ème journée du Groupe B dans la Coupe d’Or. Les Grenadiers avaient ouvert le score grâce à Frantzdy Pierrot, alors que J. Bengston, à la 42ème minute, a égalisé pour les Honduras.
Les 45 premières minutes du match opposant Haïti au Honduras sont soldées sur le score nul d’un but partout.
Démarrant la rencontre sur les chapeaux de roues, Haïti a déclenché les hostilités à la 20ème minute, grâce à un but d’opportuniste signé de Frantzdy Pierrot.
Le joueur du Maccabi Haïfa a permis aux Grenadiers de prendre les devants sur une frappe de Duckens Nazon, mal repoussé par le portier adverse.
Haïti aurait pu mener (0-2) mais Duckens Nazon a vu son tir au premier poteau détourné en corner par le dernier rampart hondurien.
En déployant son grand jeu, le Honduras a égalisé à la 42ème minute de jeu par le biais de J. Bengston. Ce dernier a été buteur sur un centre bien travaillé de Nuñez.
Au final, les deux formations se neutralisent à la pause, alors que de l’autre côté, le Qatar mène (0-1) contre le Mexique.