Ecartée des terrains depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure, la défenseuse internationale haïtienne, Kethna Louis a repris l’entraînement collectif avec son club, le Montpelier Hérault SC. La Grenadière s’est déjà mise au travail avec le reste de l’équipe afin d’être apte pour les prochaines sorties de son équipe.
Bonne nouvelle pour les fans de la joueuse internationale haïtienne du Montpellier Hérault SC, en la personne de Kethna Louis. Blessée lors de la défaite (4-0) suivie de l’élimination de son équipe en 8ème de finale de la Coupe de France, recommencé à s’entraîner de manière collective.
À cause de cette blessure, la Grenadière avait brillé par son absence lors de la défaite (2-1) du Montpellier HC contre le même adversaire, mais cette fois si en D1 ARKEMA, lors de la 13ème journée.
« J’ai été touchée depuis deux semaines. Je suis contente d’être de retour au travail afin de poursuivre mon rêve », a t-elle lâché .
Arrivée cette saison à sein du club montpellierien, la polyvalente défenseuse internationale haïtienne est devenue, de jour et jour, une pièce importante pour l’équipe en raison de ses bonnes performances.
En récompense à ses efforts, elle a été nominée au trophée « Joueuse du mois de janvier » pour le club, aux côtés de Léa Khelifi, Maëlle Lakrar et de Cosette Morché.
Son retour à l’entraînement est une bonne nouvelle pour la sélection haïtienne féminine de football qui aura rendez-vous en Février prochain face à la sélection Porto Ricaine lors des barrages qualificatifs à la 1ère édition de la Gold Cup 2024, aux États-Unis.