Le Tempête FC de Saint-Marc a été tenu en échec le samedi 23 Mars 2024, au Parc Levelt, par l’Union Sportive Rivartibonitienne (USR). Saint-Marcois et Rivartibonitiens ont partagé les points en match avancé de la 4ème levée du Championnat national spécial de D1.
Deux clubs de la Vallée de l’Artibonite ont donné ce samedi, le coup d’envoi de la 4ème journée de la série d’ouverture du Championnat national spécial de D1 haïtienne. Il s’agit du Tempête FC de Saint-Marc qui recevait dans son fief l’Union Sportive Rivartibonitienne (USR).
Sous l’arbitrage de Charmat Alcide, l’équipe « Bèl Kolòn », au Parc Levelt, a été tenue en échec par sa voisine venant de la Petite-Rivière de l’Artibonite.
Les résultats nuls s’empilent !
C’est le 2ème nul consécutif sans le moindre but marqué qu’ont concédé les « Bleu et Blanc » après celui enregistré lors de la 3ème journée à l’occasion du 94ème derby Saint-marcois face au Baltimore SC.
Si le TFC est à son 2ème de rang, c’est au total le 5ème match nul enregistré depuis le coup d’envoi de la compétition, soit le 9 Mars 2024 à date (23 Mars, 4ème journée en cours).
Le Tempête FC, l’un des cadors du Championnat national, n’a pas encore connu le goût de la victoire. Après 3 matches disputés dans la série, il comptabilise deux (2) nuls et une défaite.
La formation « Bèl Kolòn » qui peine à trouver le chemin des filets, a pourtant encaissé un but.
Les autres affiches
Dimanche 24 mars 2024
Ouanaminthe FC vs Racing FC (4h)
Real HFA vs FICA (4h)
Cosmopolites SC vs Baltimore SC (5h)
Juventus FC vs Racing CH (4h)