Le milieu de terrain du FC Metz, Danley Jean-Jacques et l’attaquant du FC Versailles, Mondy Prunier ne seront pas présents avec Haïti pour les rencontres face au Suriname et contre la Jamaïque dans la Ligue A des Nations de la Concacaf. Les deux Grenadiers ne figurent pas dans la liste définitive de 23 joueurs retenus par Gabriel Calderon Pellegrino pour ces affiches cruciales.
Pour ses deux prochaines sorties dans la Ligue A des Nations de la Concacaf, la sélection haïtienne masculine senior de football jouera face au Suriname le 12 Octobre prochain avant de recevoir la Jamaïque 15 du même mois.
La première rencontre se jouera Frank Essed Stadium, à Suriname, alors que la seconde, au Hasley Crawford Stadium ( loué par la FHF) dans la capitale Trinidadienne.
Faim de victoire après les deux précédents matches nuls, l’équipe haïtienne ne pourra pas compter sur deux de ses joueurs. Il s’agit du milieu de terrain Danley Jean-Jacques et de l’attaquant Mondy Prunier.
C’est la Fédération Haïtienne de Football (FHF) qui a confirmé l’information le jeudi 5 octobre 2023, via la liste définitive de 23 Grenadiers retenus publiée sur sa page officielle facebook.
Danley Jean-Jacques, milieu de terrain de l’équipe du FC Metz et Mondy Prunier l’attaquant du FC Versailles, ne rejoindront pas le rassemblement de l’équipe pour des raisons personnelles, a informé la FHF sans fournir de détails.
La liste finale avec des revenants :
Gardiens (3)
Johnny Placide
Alexandre Pierre
Garissone Innocent
Défenseurs (9)
Stéphane Lambese
Ricardo Adé
Alex Christian
Carlens Arcus
Steven Séance
Garven Métusala
Jean Kevin Duverne
François Dulysse
Jérôme Mechak
Milieux (5)
Bryan Alceus
Carl-Fred Sainté
Djimy-Bend Alexis
Simonsen Jeppe
Leverton Pierre
Attaquants (6)
Deedson Louicius
Pierrot Frantzdy
Jonel Désiré
Duckens Nazon
Mikael Cantave
Dany Jean