Match nul un but partout (1-1) le mardi 3 Octobre 2023, à domicile, au stade Jean Bouin, entre le FC Versailles et le FC Sochaux. Les deux formations se sont quittées dos à dos lors de la 10è journée du championnat français 3ème division communément appelé « National ».
Étant dans son fief, le FC Versailles a ouvert le score dès la 5ème minute de jeu par le biais du défenseur L.Diakhaby. Il a trompé la vigilance du gardien sochalien sur un caviar de R. Basque (0-1)
Cependant, 3 minutes plus tard, les joueurs du FC Sochaux ont réagi en égalisant à la 8ème minute grâce K. Zohi, buteur sur une passe décisive de J. Da Costa (1-1)
Mondy Prunier reste muet à la pointe de l’attaque du FC Versailles
Titularisé dans la ligne offensive de son équipe, le jeune attaquant international haïtien, Mondy Prunier n’avait pas pu aider son équipe à se défaire de son adversaire. Malgré quelques bons ballons reçus de ses coéquipiers dans la surface sochalienne, il n’arrivait pas à faire trembler les filet.
Muet pendant plus de 60 minutes, l’ancien avant-centre du FC Rouen a été remplacé par Jeremain Lens à la 62ème minute de la partie.
La position du FC Versailles au classement
Tenu en échec à domicile (1-1) par le FC Sochaux, le FC Versailles compte 10 points dans le classement du championnat français de 3ème division et se place à la 8ème position après 10 journées de compétition.