Les efforts de l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon, en Première Division bulgare avec le CSKA Sofia, ont été recompensés par la Parva Liga.En effet, ses performances qui ont été abouties aux 2 buts marqués vendredi face à Botev Plodiv, font du Grenadier “meilleur joueur de la semaine”.
Auteur du but salvateur, lors de la victoire (1-2) vendredi du CSKA Sofia face à Botev Plodiv, lors de la 10ème journée de la Parva Liga, les performances de Duckens Nazon ne passent pas inaperçues aux yeux des dirigeants du championnat de Première Division bulgare.
L’international haïtien, en forme depuis la reprise du championnat, est élu « meilleur joueur de la semaine » en Bulgarie. Il a reçu cette distinction des la part de la Commission d’organisation de la compétition.
Auteur de 6 buts et une passe décisive en seulement 7 rencontres jouées dans le championnat bulgare, Duckens Nazon est l’actuel meilleur scoreur de la compétition, à égalité avec le Brésilien Giovanny Maques et le Bulgare Atanas Iliev.
Ces trois là sont en course pour le trophée de meilleur buteur de la saison en D1 bulgare.