Le Président de Atlántico FC, Ruben D. Garcia a pisté deux (2) entraîneurs haïtiens afin que l’un puisse devenir le nouvel entraîneur du club dominicain. Le patron de « La Máquina Azul » ( surnom du club) a coché les noms de ces deux techniciens haïtiens afin de combler le poste de manager vacant depuis plusieurs mois.
Les dirigeants de la Ligue dominicaine de football veulent piocher en Haïti en faveur de leurs clubs. Pour preuve, le Président de l’Atlantico FC, Ruben D. Garcia a jeté son dévolu sur deux entraîneurs haïtiens pour prendre les rênes du club.
Il ne sont autres que Kowsky St-Vil et Wébens Princimé (Itala).Le premier cité occupe la fonction d’entraîneur de l’Association Sportive Capoise ( ASC), alors le second est l’actuel Directeur Technique du Violette Athletic Club (VAC).
Selon des informations dont nous disposons, Wébens Princimé a repoussé la proposition qui lui a été faite de la part du président du club.
Il a évoqué des complications liées aux approches économiques proposées par l’administration du club dominicain.
Quant à Kowsky St-Vil, il nourrit l’espoir de parvenir à un accord avec les dirigeants de la formation dominicaine afin de devenir le nouvel entraîneur de l’Atlantico FC.
Toutefois, rien n’est encore scellé mais les négociations seraient bon train, confirme la rédaction de FOOTGOL auprès d’une source concernée par ce possible transfert.