Victoire (3-1) ce dimanche 21 Mai 2023, de l’équipe féminine du Stade de Reims contre Dijon FCO, à l’occasion de la 21ème journée du championnat féminin français de première division. Les Rémoises s’en sortent bien grâce à, notamment, un doublé de l’Haïtienne Melchie Daëlle Dumornay. Elle porte à 10 le nombre de buts inscrits en D1 ARKEMA cette saison.
Après avoir remporté le trophée « Révélation de la saison 2022-2023 » et en lice pour la distinction « Meilleure joueuse » du championnat féminin français de première division, Melchie Daëlle Dumornay ne cesse de soigner ses statistiques.
À l’occasion de la 21ème sortie de la D1 ARKEMA, la joueuse internationale haïtienne de 19 ans s’est offerte un doublé ce dimanche. La Révélation de la compétition s’est illustrée lors de la victoire (3-1), à domicile du Stade de Reims contre Dijon FCO.
Plaque tournante du milieu de terrain rémois, Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) a trouvé le chemin des filets respectivement à la 5ème et 70ème minute de jeu.
Auteure d’un nouveau doublé, la Grenadière a inscrit à tour de rôle son 9ème et 10ème but de la saison en championnat.
En plus de ses 10 réalisations, Corventina a déjà délivré 5 passes décisives à ses coéquipières du Stade de Reims.
Melchie peut toujours améliorer ses statistiques car, elle lui reste la dernière journée à disputer pour clôturer sa saison.