La Sélection haïtienne de football entrera en lice dans la Ligue A des Nations de la Concacaf le 8 Septembre prochain, en République Dominicaine, contre Cuba. Pour préparer ce duel ô combien important, 13 joueurs haïtiens ont déjà rejoint le camp de rassemblement, a informé la Fédération Haïtienne de Football (FHF) dans un communiqué.
Haïti débutera son aventure dans la Ligue A des Nations de la Concacaf 2023-2024, le 8 Septembre, soit dans 4 jours.Pour leur première sortie, les Haïtiens recevront les Cubains, en République Dominicaine.
Sous les ordres de l’hispano-argentin Gabriel Calderon Pellegrino, pas moins de 13 Grenadiers ont déjà retrouvé les rangs de l’équipe. C’est du moins ce qu’a informé la FHF dans un communiqué.
Ces 13 joueurs sont : Roberto Baggio Louîma, Eliader Dorlus, Deedson Louisius, Carl Fred Sainté, Djimy Bend Alexis, Jeppe Simonsen, Garissone Innocent, Alexandre Pierre, Garven Metusala, Steeven Séance, Duck Lacroix , Mondy Prunier et François André Dulysse.
En attendant l’attérissage des autres ce mardi, ces derniers sont invités à démarrer la préparation sous la houlette des membres du staff.
Après avoir défié Cuba, Haïti aura rendez-vous le 12 Septembre, à Kingston, face à la Jamaïque.