La participation d’Haïti à la dix-huitième édition de la Gold Cup 2025 tourne encore au fiasco. Battue respectivement par l’Arabie Saoudite (1-0) et les États (2-1) puis tenue en échec par Trinidad-and-Tobago (1-1), Haïti est éliminée de la compétition dès la phase de groupes.
La sélection haïtienne de football ne verra pas les quarts de finale de la Coupe d’Or 2025. La bande à Sébastien quitte le tournoi par la petite porte et dès la phase de poule après sa nouvelle défaite (2-1) face aux États-Unis pour sa troisième sortie.
Mal embarqués dans la partie, les Grenadiers ont encaissé le but de l’ouverture du score dès la 10e minute, signé par Malik Tillman, sur une passe décisive de Brenden Aaronson.
La joie des Américains n’a duré que 8 minutes, car à la 19e, Louicius Don Deedson a égalisé pour les Haïtiens qui ont regagné les vestiaires à la pause avec le point du nul grâce à Johny Placide, auteur de plusieurs arrêts.

En seconde mi-temps, Haïti a résisté aux assauts des poulains du technicien argentin Mauricio Pochettino avant de s’écrouler à la 75e minute sur une réalisation de Patrick Agyemang.
Dos au mur, le sélectionneur national, Sébastien Migné qui, avant son entrée en lice dans la Gold Cup 2025, avait promis aux fans haïtiens de faire mieux que lors de la participation d’Haïti à l’édition de 2023, a opéré plusieurs changements pour espérer marquer le but de l’égalisation. Mais c’était sans compter sur la défense américaine qui a tenu bon jusqu’à la fin de partie.

Déjà qualifiés pour les quarts de finale, les États-Unis terminent premiers du groupe D avec 9 points sur autant possibles.
Quant à Haïti, la cendrillon du groupe, est éliminée avec seulement un misérable point empoché face à Trinidad -and-Tobago.