Le FC Dallas a infligé le dimanche 27 avril 2025, une « Remontada » historique à l’Inter Miami, au Chase Stadium. Mené (3-1) par la bande à Javier Mascherano avec notamment un but de l’international haïtien Fabrice Picault, le FC Dallas a renversé la situation pour finir par se défaire (3-4) des partenaires de Lionel Messi.
Orphelin de sa star Argentine, Lionel Messi, l’Inter Miami a consédé le but de l’ouverture du score dès la 8e minute, signé de Shaquell Moore.
En réponse, l’aillier international haïtien Fabrice Picault a égalisé à la 16e minute, inscrivant ainsi son 2e but dans la MLS.

Avant la demi-heure de jeu, soit à la 29e, Allen Obando a donné l’avantage à l’Inter Miami pour la première fois dans la rencontre. (2-1) c’était le score à la pause.
En seconde période, David Martinez, à la 56e minute à corsé l’addition pour l’Inter Miami qui pensait se diriger tout droit vers un succès à domicile. Revirement de situation !

En effet, entre la 64e et la 81e minute, les coéquipiers de Fafà Picault ont encaissé trois buts respectivement de Osaze Urhoghide (64′), Anderson Julio (69′) et Pedrinho (81′) pour remporter la rencontre sur le score de trois buts à quatre (3-4).
Battu (3-4) à domicile, l’Inter Miami est 5e avec 18 points et compte un match en moins.