Défaite (1-0) le samedi 8 Mars 2025, de AS Nancy Lorraine face au FC Bourg-en-Presse, à l’occasion de la 24e journée de National. Les visiteurs ont concédé ce revers après un but contre son camp du défenseur haïtien, Martin Expérience. Parallèlement, son compatriote, Dany a été, quant à lui, passeur décisif dans la large victoire (3-0) de USC Torreense contre Pacos Ferreira pour le compte de la 25e sortie du championnat portugais de deuxième division.
L’international haïtien, Martin Expérience a été l’acteur principal de la défaite (1-0) de son club, l’AS Nancy Lorraine, face à Bourg-en-Presse, match comptant pour la 24e journée de National.
Titularisé par son entraîneur, le Grenadier a marqué contre son camp, à la 19e minute, l’unique but du match. Il a dévié le ballon dans sa cage sur un centre-tir d’un joueur adverse.
L’AS Nancy Lorraine avait, par la suite, l’occasion de revenir au score, mais Cheikh Touré a loupé un pénalty à la 71ème minute.

Malgré ce revers, Nancy est leader de National ( 3ème division française) avec 42 points pour 23 matches disputés. Elle est sous la menace constante de l’US Boulogne qui en compte 40.
Contrairement à Martin Expérience qui a plombé son équipe, Dany Jean, après avoir été buteur le weekend écoulé pour éviter la défaite à Toreense, il a délivré samedi, une passe décisive à Manu Pozo, auteur d’un doublé dans la victoire (3-0) des siens contre Pacos Ferreira.

Les deux clubs s’ffrontaient pour le compte de la 25e journée de la deuxième division portugaise. Vainqueure de Pacos Ferreira, Torreense est est 7e au classement avec 39 points.