L’attaquant haïtien Dany Jean a offert le point du nul au SCU Torreense le samedi 1er Mars 2025, face à Tondela, lors de la 24e journée de la Liga portugaise de deuxième division. Le jeune joueur de 23 ans a profité de cette rencontre pour débloquer son compteur au Portugal et sauver son club de la défaite.
Dans la course pour une promotion en première division, SCU Torreense défiait Tondela samedi pour le compte de la 24e sortie du championnat portugais de deuxième division. Résultat : Score nul deux buts partout (2-2).
Les locaux ont rendu la tâche difficile aux visiteurs grâce à l’ouverture de la marque par Talocha (25e). En seconde période, Juan Andrés Balanta sur penalty (50e), a, en revanche, mis les deux clubs à égalité au tableau d’affichage.

La joie des visites après le but égalisateur a été d’une courte durée, car, l’attaquant angolais Miro (51e), a redonné l’avantage au score à Tondela.
Condamné à ne pas perdre, le SCU Torreense doit dire merci à Dany Jean qui a sauvé les meubles en toute fin de partie. En guise d’illustration, l’attaquant haïtien, à la 90′, a marqué le but égalisateur.
L’ancien joueur du Football Club Arcachaie a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs depuis son arrivée au pays de CR7.

En guise de récompense, il est reparti de Tondela avec le trophée « MVP » du match.
Avec à ce point engrangé grâce à Dany Jean, SCU Torreense est classé 7e au classement avec 36 points après 24 journées. Il recevra samedi prochain Paços de Ferreira.