L’attaquant international haïtien de 29 ans, Frantzdy Pierrot a retrouvé ses marques dans la Super League grecque avec l’AEK Athènes. Le Grenadier a inscrit son nom dans la liste des buteurs lors de la large victoire (4-0) à domicile, samedi, des «Rouge et Noir» , à l’occasion de la 13ème journée du championnat grec de Première Division contre Aris Thessalonique.
Victoire (4-0), à domicile le samedi 30 Novembre 2024, de l’AEK Athènes, contre Aris Thessalonique, pour le compte de la 13ème journée de la Super League grecque.
Muet depuis plusieurs rencontres avec son club, le longiligne avant-centre international haïtien, Frantzdy Pierrot a retrouvé le chemin des filets.
Entré en cours de jeu à la 66ème minute, il a inscrit le 4ème but des siens à la 89′, son 4ème en 10 rencontres disputées depuis le coup d’envoi de la saison sous la tunique de la formation grecque.
Le buteur haïtien a conclu en beauté, d’une frappe limpide et sèche, une action en solo après avoir substilisé un ballon mal négocié par un joueur adverse.
À longues enjambées, l’ancien joueur de Maccabi Haifa a mis dans le vent deux défenseurs d’Aris Thessalonique avant d’ajuster le portier au premier poteau.
En 24 minutes jouées, Frantzdy Pierrot a réalisé trois tirs cadrés dont le dernier a terminé sa course au fonds des filets du gardien espagnol de 33 ans, Julían Cuesta pour aider l’AEK Athènes à se hisser à la 2ème place du classement avec 24 points, exæquo avec Paok Salonique.