Le jeune avant-centre international haïtien, Mondy Prunier enchaîne les bonnes performances dans le championnat belge de deuxième division dénommée « Challenger League » sous les couleurs du Royal Francs Borains. En effet, le jeune Grenadier s’est illustré avec un nouveau but lors de la victoire (0-3) des siens face à Deinze pour le compte de la 12ème journée.
Le Royal Francs Borains, club belge sous la tunique duquel évolue Mondy Prunier jouait en déplacement le samedi 23 Novembre 2024, sur le terrain de Deinze FC. Les deux formation s’affrontaient dans le cadre de la 12ème journée de la « Challenger League ».
Quoique en déplacement, les visiteurs du Royal Francs Borains sont repartis avec les trois points en poche grâce à leur importante victoire (0-3).
Pour ouvrir le score, les Francs Borains s’en étaient remis à C.Lavie, buteur à la 26ème minute. Il a permis du coup à son équipe de regagner les vestiaires avec l’avantage au score.
En seconde période, l’attaquant international haïtien, Mondy Prunier avait porté le score à deux buts à zéro (0-2).
L’ancien joueur du FC Versailles pour s’offrir le 4ème but de la saison, de la tête, a été assisté par Matt Hearley.
Et pour sceller la victoire des siens, K. Ruiz-Atil, servi par Fostave Maban, avait corsé l’addition en inscrivant le 3ème but à la 73ème minutes.
Grâce à cette victoire (0-3) hors de son fief, le Royal Francs Borains occupe la 14ème place dans le classement général de la « Challenger League » avec 10 points à son actif après 12 journées de compétition.