L’Arcahaie FC est en deuil suite à la morte subite de son milieu de terrain, Alesy Olnick dit « Fabregas ». Il est décédé des suites d’un malaise, alors qu’il jouait au football dans son quartier, selon les informations confirmées par plusieurs joueurs du club archelois.
Morte subite dans l’après-midi du mercredi 27 Février 2024, du footballeur haïtien, Alesy Olnick mieux connu sous le sobriquet de « Fabregas », joueur de l’Arcahaie FC.
La nouvelle de sa mort est confirmée par la rédaction de FOOTGOL auprès de plusieurs des ses ex-coéquipers.
Selon ces derniers, Alesy Olnick s’est écroulé au moment où il jouait au football dans son quartier, à l’Arcahaie, Commune de Département de l’Ouest d’Haïti. Et ce, après un malaise ressenti, rapportent-ils. La thèse d’arrêt cardiaque est évoqué!
Leurs déclarations ont été soutenues par les informations publiées par Odson Jules, journaliste sportif œuvrant à Saint-Marc. Elle ont été suivies de la photo du cadavre installé sur le lit de l’hôpital il a été conduit pour une tentative de réanimation.
Alesy Olnick , Champion de la D1 et la D2 haïtienne, est mort à moins de 4 jours du coup d’envoi du Championnat Spécial annoncé par la Fédération Haïtien de Football (FHF).
Un champion s’est éteint !