Victoire (2-1) le mercredi 18 Juillet 2023, du Maccabi Haïfa contre Hamrun FC lors du match retour de la première phase de qualification à la Ligue des Champions. Buteur sur l’ensemble de cette double confrontation, l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot est le grand artisan de la qualification de son équipe pour le prochain tour.
Qualification du Maccabi Haïfa, club de première division israélienne, pour le second tour préliminaire à la Ligue des Champions.
Les Verts ont éliminé le club maltais, Hamrun FC, suite aux deux victoires enregistrées à l’aller et au retour. Après leur succès (0-4) en déplacement, les Israéliens encore battu (2-1), à domicile, leurs adversaires, hier mercredi 18 Juillet 2023.
En quête d’une « remontada », Hamrun FC avait ouvert le score dès la 31ème minute de jeu par le biais de J. Mbong. C’était le score à la mi-temps.
En seconde manche, soit à la 69ème minute de jeu, E. Shuranov a égalisé pour le Maccabi Haïfa. À un but partout (1-1), les deux formations ont poussé pour marquer d’autres réalisations.
En fait, à six minute de la fin du temps reglementaire, soit à la 84ème, Frantzdy Pierrot a donné la victoire aux siens.
L’attaquant international haïtien en a profité pour marquer son 3ème but en deux matches de qualification pour la saison 2023-2024.