Le sélectionneur des moins de 17 ans (U-17), Eddy César a dévoilé le dimanche 28 septembre 2025, la liste définitive des 25 joueurs retenus pour la participation d’Haïti à la coupe du monde de cette catégorie. Logés dans le Groupe E pour ce mondial prévu en Novembre, les Petits Grenadiers défieront en phase de groupes l’Angleterre le Venezuela et l’Égypte.
Après 2007 en Corée du Sud et 2019 au Brésil, Haïti participera, du 3 au 27 Novembre 2025, à sa troisième phase finale de coupe du monde U-17, au Qatar.
Ayant objectif de faire bonne figure dans la compétition, la sélection haïtienne va se rendre en Espagne pour peaufiner sa préparation avant de s’envoler pour le Moyen-Orient.
Après avoir analysé les talents à sa disposition lors des précédentes étapes de préparation, le sélectionneur des U-17, Eddy César a publié dimanche, la liste officielle des 25 joueurs qui seront du voyage au Qatar, sauf en cas de blessure.
Ces Petits Grenadiers, dont certains évoluent en Haïti, en Jamaïque, aux États-Unis, en Espagne et en Suisse, seront bientôt en terre ibérique pour la dernière touche des préparatifs.
Pour une meilleure préparation et une bonne participation au mondial, la sélection a bénéficié du support de l’État haïtien et du secteur privé des affaires tout les les entreprises de paris sportifs.