La Juventus FC des Cayes a essuyé un nouveau revers mardi contre le FC Cibao pour sa quatrième sortie dans la Caribbean Cup. Les Haïtiens ont été corrigés (0-3) par les Dominicains qui se sont qualifiés pour la suite du tournoi caribéen.
C’est le défenseur dominicain, Gabriel Peguero qui a ouvert le score pour le Cibao FC à la 14e minute. Il a été servi par Jean Carlos López.
Incapables de convenir les assauts des Dominicains, les Haïtiens ont encaissé le second but à la 42e minute, signé de Ravaldo Correa.
Le Colombien a été assisté par l’Argentin Walter Acuna pour permettre à son club de regagner les vestiaires avec un avantage de deux buts à zéro au tableau d’affichage.
En seconde période, Walter Acuna, passeur décisif sur le second but du match, a enfoncé les Cayens en corsant l’addition à la 63e minutes, sur une offrande Ravaldo Correa.
En s’offrant la Juventus FC des Cayes, déjà éliminée (3 défaites et un nul), le Cibao FC, leader du groupe B avec 9 points, a composté son billet pour la prochaine phase de la Caribbean Cup de la CONCACAF.