Rien ne va plus pour le vétéran gardien du but international haïtien, Johny Placide et son club, le SC Bastia. Déjà dans le gouffre, les Bastiais ont subi une « remontada » (2-3) contre Rodez, lors de la septième journée de la Ligue 2 française, alors qu’ils menaient (2-0) jusqu’à la 58e minute sur leur terrain.
Plusieurs clubs de Ligue 2 dans lesquels évoluent des internationaux haïtiens étaient au rendez-vous ce mardi pour le compte de la septième journée de ce championnat. C’est le cas du SC Bastia.
Le club de Johny Placide, qui vit une situation difficile et compliquée en ce début de saison, s’est incliné (2-3), dans son antre contre Rodez.
Les locaux ont pourtant contrôlé la majeure partie de la rencontre en inscrivant deux buts respectivement par Amine Boutrah (37e) et Tom Ducrocq, sur pénalty (58).
En revanche, le SC Bastia qui a semé la panique dans la défense de Rodez, a ensuite récolté la tempête. Dans les quinze dernières minutes du match, Placide et co ont encaissé trois buts de Mohamed Achille ( 76e), Mathis Magnin (86e) et Ibrahima Baldé (90’+1) et ont perdu le pari par trois buts à deux.
Les Bastiais qui enregistrent leur cinquième défaite de la saison après seulement sept journées de compétition, sont la lanterne rouge de la ligue 2 française avec deux misérables points sur 21 possibles.
Ça va donc mal pour Placide et consorts !