L’attaquant Franco-Haïtien, Wilson Isidor est le héros du match nul (1-1) entre Sunderland AFC et Aston Villa FC, à l’occasion de la 5ème journée de la Premier League anglaise, disputée ce dimanche 21 septembre 2025. Alors que son équipe était menée au score par les Villains, le joueur de 24 ans a rétabli l’équipe à quinze minutes de la fin de la partie pour offrir le nul aux siens.
Sunderland a sauvé un match nul un but partout (1-1), à domicile, dimanche, contre Aston Villa, entraîné par Unaï Emery.
Dans cette rencontre, tout à basculé à la 33ème minute, suite à l’expulsion du défenseur Réinildo pour une violente faute sur un adversaire.
Bien qu’elle joue en infériorité numérique, l’équipe de Sunderland a pu résister aux assauts d’Aston Villa à la pause..
De retour des vestiaires, les Villains ont pris l’avantage à la 67e minute par le Polonais Matty Cash, buteur sur une passe décisive de Boubacar Camara.
Huit minutes plus tard, le Franco-Haïtien, Wilson Isidor a répond au but de Matty Cash en égalisant à la 75e minute pour sauver son équipe des eaux.
L’ancien attaquant monégasque a trompé la vigilance du gardien champion du monde argentin, Emiliano Martinez sur une remise de la tête de son capitaine, Granit Xhaka.
Auteur d’un début de saison sur les chapeaux de roues, Wilson Isidor, attendu comme le Messi dans les rangs de la sélection haïtienne de football, compte déjà trois réalisations après 5 journées de compétition.