Ça bouge pour l’attaquante internationale haïtienne, Roselord Borgella. Après avoir roulé sa bosse en Turquie, au sein du Fenerbahçe , la Grenadière dépose, à présent, ses valises au Mexique où elle signe en faveur du Club Tijuana FC, évoluant en première division (Ligue Mexicaine ).
C’est officiel ! Roselord Borgella est une nouvelle joueuse du Club Tijuana, au Mexique. C’est la formation mexicaine qui a confirmé et sa signature sur son site internet
Après un court passage en terre turque, la mondialiste de 2023 va découvrir la Ligue Mexicaine pour un nouveau challenge.
Sur son site officiel, le Club Tijuana souhaite la bienvenue à sa nouvelle recrue en provenance du Fenerbahçe, passée également par Le Havre, en Arkema Première Ligue.
Outre l’officialisation du transfert, le club mexicain n’a pas fourni de détails concernant la durée du contrat offert à la joueuse de 32 ans.
Borgella, ancienne sériale buteuse du Fenerbahçe, est un renfort de poids pour le club rouge et noir, car pour la saison 2024-2025, elle a marqué 17 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues sous la tunique du club turc.