Haïti affrontera le Costa Rica le mardi 9 septembre 2025, pour son deuxième match dans la dernière phase des éliminatoires à la coupe du monde 2026, sans Alexandre Pierre. Le jeune portier de 24 ans du FC Sochaux qui a été titularisé contre le Honduras, a rejoint son club. Pour le remplacer, la Fédération Haïtienne de Football a convoqué, Grant Levéillé jeune gardien de 17 ans de DC United, actuellement en préparation avec la sélection U-17.
Le sélectionneur national, Sébastien Migné ne dispose d’aucun gardien de haut niveau dans l’effectif des Grenadiers pour la rencontre face au Costa après le départ d’Alexandre Pierre.
Le gardien sochalienne a été contraint de rejoindre son club de troisième division française. Selon nos informations, il était clair avec la FHF qu’il sera disponible pour disputer seulement le duel contre le Honduras.
Dans le pétrin, les Dirigeants haïtiens ont fait appel au jeune talent haïtien de 17 ans, Grant Levéillé, en renfort.
Le pensionnaire de DC United, en pleine préparation avec la sélection U-17 pour le mondial Qatar 2025, sera deuxième dans la hiérarchie actuelle des gardiens de but haïtiens aux côtés de Josué Duvergé.
Grant Levéillé rejoindra le groupe qui peaufine sa préparation en prélude à sa deuxième sortie dans la dernière des éliminatoires au mondial.