Le lendemain de la confirmation de son départ du FC Fleury 91, en première division féminine française, Batcheba Louis a trouvé un nouveau point de chute. La joueuse internationale haïtienne rejoint officiellement l’équipe féminine de Bermingham City, en deuxième division anglaise. Elle a signé pour deux ans.
Batcheba Louis quitte La France pour l’Angleterre. C’est la concernée elle-même qui, dans un message de remerciement aux fans, avait annoncé son départ du FC Fleury 91.
Vient en suite la confirmation du club français qui a également remercié l’Haïtienne pour ses loyers services rendus aux Rouge et Noir durant les 3 années passées.
«𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐁𝐚𝐭𝐜𝐡𝐞𝐛𝐚 ! Arrivée en 2022, notre attaquante et numéro 27, quitte le 91 et s’envole en Angleterre. Elle est transférée au club de 𝗕𝗶𝗿𝗺𝗶𝗻𝗴𝗵𝗮𝗺 𝗖𝗶𝘁𝘆 ! », a posté le FC Fleury 91 qui en profite pour souhaiter bon courage à Batcheba Louis pour cette nouvelle aventure.
Le club de deuxième division féminine anglaise, Bermingham, a pour sa part, a annoncé l’arrivée officielle de la mondialiste dans ses rangs.
« Les Blues Women sont ravies d’annoncer la signature de l’internationale haïtienne Batcheba Louis pour un montant non divulgué, sous réserve de l’autorisation internationale », a communiqué le club.
Le club a également publié sur sa page officielle Facebook plusieurs vidéos dont l’une lors d’une visite à St. Andrew’s Knighthead Park, confirmant la signature de la Grenadière qui s’est engagée pour les deux prochaines semaines.
Dans sa première entrevue, elle dit avoir hâte de démarrer ce nouveau chapitre de sa carrière.
« Je suis très excitée de commencer et à découvrir cette Ligue », a-t-elle lâché.
En 56 rencontre toutes compétitions confondues disputées sous les couleurs du FC Fleury 91, Batcheba Louis, a inscrit 17 buts dont 9 en Arkema Première Ligue lors de la saison 2024-2025.