Plusieurs médias européens dont Foot Mercato ont annoncé avec insistance l’arrivée d’un joueur du FC Barcelone dans la Capitale française. Il s’agit du défenseur latéral droit espagnol, Héctor Fort, courtisé par le Paris FC pour renforcer sa défense.
Barré par la concurrence sur le flanc droit du FC Barcelone avec la présence de Jules Kounde et Éric Garcia, l’avenir d’Héctor Fort semble s’éccrire loin de l’écurie blaugrana.
En quête d’un bond de sortie, le joueur espagnol qui n’est pas dans les plans de Flick, a la côte en France. Il est pisté par le Paris FC, fraîchement promu en Ligue 1.
En cas de départ du joueur formé à la Masia, le club catalan envisage plusieurs options. D’abord, dans un premier temps, un prêt d’une saison est évoqué pour permettre à Héctor Fort d’avoir du temps de jeu.

Dans un second temps, le Barça réfléchit à le vendre pour un montant compris entre 6 et 10 millions d’euros. À rappeler qu’il est sous contrat jusqu’en 2028.
Outre le Paris FC, Girona FC qui entretient de bonnes relations avec la Direction barcelonaise montre également son intérêt pour le joueur.
Aston Villa est également sur le coup. On parle même d’un accord conclu entre les Vilains et l’Espagnol qui a fêté le samedi 2 Août, ses 19 ans.