Vingt-cinq (25) joueurs haïtiens, issus d’une pré-liste de 42, ont été retenus par le sélectionneur national, Sébastien Migné, pour disputer la Gold Cup 2025. La liste définitive a été publiée le lundi 26 mai par la Fédération Haïtienne de Football (FHF). Les noms de Théo Michel, Belmar Joseph, Ruben Providence et Fafà Picault y figurent. En revanche, les jeunes talents Manley Clervaux et Franco Célestin ne sont pas convoqués.
Haïti a donc dévoilé sa liste définitive pour sa participation à la deuxième édition de la Coupe d’Or 2025.
Au final, Sébastien Migné a sélectionné 25 Grenadiers pour défendre le Bicolore en terre américaine, parmi les 42 joueurs présélectionnés au début du mois de mai.

L’ossature de l’équipe est composée de ses cadres habituels, avec le retour au premier plan du vétéran gardien international haïtien, Johny Placide.
Cependant, d’anciens cadres tels que Derrick Étienne Jr, Bryan Alcéus, Djimy Bend-Alexis et Stéphane Lambèse (sans club depuis janvier 2025) ont été écartés.

Parallèlement, Emmanuel Cantave, qui n’a disputé aucune minute cette saison en club, a tout de même reçu la bénédiction de Sébastien Migné. À noter qu’aucun joueur du Championnat national spécial de première division haïtienne, parmi ceux pré-listés, n’a été retenu.
Cette liste finale est également marquée par la convocation de Wilguens Pauguin, Théo Michel, Belmar Joseph et Ruben Providence, qui vont disputer leur première Gold Cup avec Haïti.
Enfin, malgré les doutes qui planaient sur la participation de Fafà Picault , engagé avec l’Inter Miami pour la Coupe du monde des clubs , figure bel et bien sur la liste.
Lors de cette compétition, Haïti affronte l’Arabie Saoudite le 15 juin à San Diego, Trinité-et-Tobago le 19 juin à Houston, puis les États-Unis le 22 juin à Arlington.
À noter que ces joueurs sont également éligibles pour prendre part aux deux prochaines sorties d’Haïti dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.