La cérémonie de remise de prix aux athlètes nominés aux trophées UNFP de la saison 2024-2025 en France, s’est déroulée le dimanche 11 mai. Auteure d’une saison ponctuée de 15 buts et 7 passes décisives en 18 matches disputés avec l’Olympique Lyonnais, Melchie Daëlle Dumornay prend sa place dans l’équipe type de la saison du championnat féminin français de première division.
Une première récompense pour Melchie Daëlle Dumornay après sa belle saison sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. La Grenadière est nommée dans le XI type de l’année en Arkema Première Ligue.
La cérémonie de remise de prix s’est déroulée le dimanche 11 mai 2025, en France.
Sans surprise, Corventina prend sa place comme étant la deuxième meilleure buteuse du championnat féminin français de première division avec 15 buts pour 18 matches joués.

À ses buts s’ajoutent 7 passes décisives destinées à ses coéquipières lyonnaises.
Dumornay qui vient de prolonger son contrat pour 3 saisons supplementaires avec le club rhodanien, n’est pas la seule Lyonnaise dans l’équipe type de l’année. En fait, 9 autres Fenottes en font partie.
L’ossature offensive de l’équipe est Lyonnaise. Seules deux parisiennes, Geyoro ( PSG) et Clara Matéo ( Paris FC) s’alignent respectivement au milieu de terrain et en attaque.