Le milieu de terrain international haïtien Danley Jean-Jacques s’est offert un nouveau but lors de la large victoire (3-0), à domicile, le samedi 26 avril 2025, de Philadelphia Union contre DC United. Il a fait trembler les filets à chaque fois sur les deux dernières rencontres disputées dans la MLS, soit lors de la 9e et 10 journée de la compétition.
Philadelphia Union a rempli une simple formalité samedi, en s’imposant (3-0) dans son antre contre DC United pour le compte de la 10 journée de la MLS.
Une nouveau succès acquis avec la contribution de but du milieu de terrain international haïtien, Danley Jean-Jacques.
Servi par Quinn Sullivan, l’ancien joueur du Don Bosco FC de Pétion-Ville a créé de l’espace et dans un trou de sourie, a également déclenché une frappe splendide pour doubler la mise pour son club.

C’est son deuxième but dans la Major League Soccer et sous la tunique de Philadelphia Union depuis sa signature après celui inscrit lors de la journée précédente contre Atlanta United pour ouvrir son compteur.
En battant DC United, Philadelphia Union est provisoirement troisième au classement général de la MLS avec 19 points à son actif après 10 journées jouées .