Les heures de Sébastien Migné sont comptées à la tête de la sélection haïtienne de football après la débâcle (3-0) des Grenadiers face au Honduras. Selon les informations dont dispose FOOTGOL, une rencontre entre le Comité de Normalisation et le technicien français est programmée pour ce lundi 20 octobre. Il sera question de son licenciement et de la désignation d’un nouvel entraîneur pour prendre le relai.
La récente défaite d’Haïti face au Honduras, lors de la quatrième journée des éliminatoires à la coupe du monde 2026 va certainement faire tomber des têtes. Le sélectionneur national, Sébastien Migné et son staff sont poussés vers la sortie.
Pour sceller leur limogeage, une réunion décisive est prévue le lundi 20 octobre 2025, entre les membres du Comité de Normalisation avec le technicien français et son équipe.
Son licenciement sera la grande décision de cette rencontre, selon des informations recueillies par la rédaction de FOOTGOL auprès de plusieurs confidentielles.

Avant de partir, Sébastien Migné va empocher les deux mois de salaire qui lui sont dûs.
Une fois sa révocation actée, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) nommera immédiatement son remplaçant qui devrait, sauf revirement de situation, être le technicien colombien, Juan Carlos Osorio.
Ancien sélectionneur du Mexique et du Paraguay, l’arrivée aux commandes de l’entraîneur Cafetero devrait être officialisée et annoncée mardi par la FHF.