Frantzdy Pierrot a offert la victoire à AEK Athènes contre Volos NFC à l’occasion de la cinquième journée de la Super League grecque. Auteur de l’unique but de la soirée, l’attaquant international haïtien remporte le trophée « meilleur joueur du match ».
Le championnat grec de première division a joué ce weekend sa cinquième journée. Frantzdy Pierrot qui reprend ses bonnes habitudes, a été l’artisan de la victoire (1-0), à domicile, de l’AEK Athènes contre à Volos NFC.
L’attaquant haïtien a trouvé le chemin des filets à la 54e minute dans un match serré. Pour offrir les trois points de la victoire à son club, il a servi par Niclas Eliasson.
Grâce à son but, le Grenadier a été élu meilleur joueur de la rencontre.
Avec 4 buts inscrits lors de ses 5 derniers matchs, Pierrot enchaîne les performances remarquables et s’impose comme l’un des joueurs clés dans l’effectif de l’AEK Athènes cette saison.
Son efficacité devant le but adverse et sa présence constante dans le jeu offensif sont un atout pour les Jaune et Noir.
Après cinq journées de compétition, l’AEK Athènes est deuxième au classement général de la Super League à égalité de points (13) avec Olympiacos.
Par Dieunel Joseph