Le Club Atlético Pantoja a fait match nul (1-1) le dimanche 28 septembre 2025, sur le terrain de Moca FC, lors de la 8ᵉ journée de la Liga Dominicana. Le jeune attaquant haïtien Luka Frantz Bertrand, buteur à la 75e minute, est le grand artisan de ce point empoché par son club, en déplacement
À l’affiche pour le compte de la 8e journée du championnat dominicain, le Club Atlético Pantoja jouait en déplacement face à Mica FC.
Fer de lance de l’attaque de Pantoja, le jeune avant-centre haïtien, Luka Bertrand a fait parler son sens du but en ouvrant le score à la 75e minute.
Alors que les visiteurs croyaient en la victoire, Gustavo Ascano a décidé autrement. Dans les minutes additionnelles de la rencontre, soit à la 90’+4, il a égalisé pour Moca FC.
Certes, l’Atlético Pantoja peut nourrir des regrets, mais ce résultat nul lui permet de préserver sa 2ᵉ place au classement avec 16 points, derrière le Cibao FC, leader du championnat avec 18 unités.
Avec un Louka Bertrand positionné à la pointe de l’attaque, l’Atlético Pantoja affiche ses ambitions comme un sérieux candidat au titre. Chaque point gagné à l’extérieur pourrait peser lourd dans la bataille finale.
Par Dieunel Joseph