Le club jamaïcain Mount Pleasant Academy, renforcé par plusieurs joueurs haïtiens, a signé mardi soir, une troisième victoire consécutive dans la Caribbean Cup. Il se défait (0-2) du Central FC du Trinidad-&-Tobago pour verrouiller sa qualification avec la présence de l’attaquant haïtien, Angelo Exilus (Waby).
Engagé dans la Caribbean Cup, Mount Pleasant fait jusqu’à présent le plein dans le groupe A. La formation jamaïcaine a remporté mardi soir, un troisième succès de rang (0-2) face au Central FC.
Parmi les Haïtiens qui y roulent leur bosse, Angelo Exilus s’est illustré dès son entrée en jeu à la 46ᵉ minute, apportant de la vitesse et de la créativité dans l’attaque, bouleversant par la même occasion, la défense adverse.
De son côté, Clifford Thomas, en phase de récupération, a assisté à la nouvelle victoire de ses coéquipiers depuis le banc. L’ancien joueur de l’Arcahaie FC sera peut-être disponible pour les prochains matchs de la compétition.
Grâce à ce succès, Mount Pleasant Academy prend provisoirement la tête du classement avant son ultime rendez-vous de groupe face à O&M FC. Cependant, le club s’est déjà qualifié pour la suite de la compétition.
Joseph Dieunel DJ