Le jeune attaquant international haïtien de 25 ans, Mondy Prunier s’est offert un nouveau challenge dans le championnat belge de deuxième division. L’ancien joueur du FC Rouen 1899 rejoint en prêt d’une saison, la KAS Eupen, en provenance du Sporting Charleroi, revenant d’un autre prêt au Royal Francs Borains. Son transfert a été officialisé le mardi 2 Septembre 2025 par sa nouvelle formation.
Mondy Prunier a changé de club, mais reste dans le championnat belge de deuxième division belge. Le jeune avant-centre grenadier quitte le Sporting Charleroi et débarque en prêt à KAS Eupen.
Suite à ce transfert dont les termes ne sont pas divulgués, Prunier qui revenait d’un prêt au Royal Francs Borains pour la saison 2024-2025, va jouer celle de 2025-2026 sous la tunique de la KAS Eupen.

En Challenger Pro League (deuxième division Belge), l’ancien joueur du FC Versailles (en France) il a marqué 10 buts en 28 matches la saison passée, faisant de lui le quatrième meilleur buteur.
Caustaud et rapide, Prunier pourrait être une recrue de poids pour les Pandas. Malgré tout, il n’est pas appelé en sélection nationale d’Haïti pour les deux prochaines sorties contre le Honduras et face au Costa Rica dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires à la Coupe du monde 2026.