La pépite haïtienne du centre de formation du Real Madrid, Kangsten-Lee Joseph est appelé en sélection nationale d’Haïti des moins de 17 ans pour préparer la phase finale du mondial Qatar 2025. C’est la filière du club madrilène au Canada, Madrid Euro Soccer Academy qui, sur sa page officielle Facebook, a confirmé sa convocation par la Fédération Haïtienne de Football (FHF).
Haïti cherche de nouveaux talents pour renforcer les rangs de la sélection U-17 en prélude à la phase finale de la coupe du monde Qatar 2025.
En effet, les Dirigeants de la FHF ont déniché Kangsten-Lee Joseph, un jeune talent haïtien, recruté par le centre de formation du Real Madrid au Canada après y avoir réussi son stage.
Ce dernier a reçu la convocation d’Haïti pour participer aux préparatifs relatifs à cette coupe du monde, confirme « Madrid Euro Soccer Academy ».
Au cas où il ferait partie de la liste officielle des petits Grenadiers pour le voyage au Qatar, Kangsten-Lee Joseph sera l’un des talents à surveiller dans l’effectif haïtien.