Frantzdy Pierrot est placé sur le marché des transferts par le club grec, AEK Athènes. Les dirigeants grecs envisagent un prêt du joueur de 30 ans qui n’a inscrit que 6 buts en 36 rencontres pour la saison 2024-2025. Pour le remplacer en cas de départ, la presse grecque annonce la signature imminente de l’attaquant croate, passé par le Real Madrid et le Milan AC, Luka Jovic.
Une saison après son arrivée au sein de l’AEK Athènes en provenance dubMaccabi Haifa contre la somme de 3.5 millions d’euros, l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot ne fait plus l’unanimité en Grèce.
Relégué sur le banc des remplaçants avec l’arrivée d’Anthony Martial, le Grenadier n’a disputé que 36 matches pour 6 buts toutes compétitions confondues.

Le joueur qui n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur du club athénien, est poussé vers la sortie. Selon les informations du journaliste crec Tasos Kapetenakos du média « « Athletiko », l’AEK Athènes est en pourparlers avec les représentants de Pierrot afin d’évaluer les offres en vue d’un prêt pour la saison 2025-2026.
Pour occuper la pointe de l’attaque du club grec, le média en question annonce l’arrivée du Croate Luka Jovic, l’ancien flop du Real Madrid, alors que son nom raisonnait en Espagne, à Oviedo.

L’ex-pensionnaire de la Bundesliga et de la Série A, est attendu ce lundi à Athènes pour parapher son contrat de 2 ans , soit jusqu’en 2025, selon Fabricio Romano, citant le journal « Marca».