L’attaquant international haïtien, Ronaldo Damus a réalisé des performances dignes de son nom au mois de juillet avec Birmingham Legion FC, entre championnat et la USL Jägermeister Cup. L’ancien joueur du Real Hope d’Haïti a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en cinq rencontres disputées. Fort de ces accomplissements, il est en lice pour décrocher le titre de « meilleur joueur » du mois aux côtés de trois autres joueurs.
Prêté par la formation suédoise, GIF Sundsvall, à Birmingham Legion FC, Ronaldo Damus renaît. La preuve : en cinq matchs joués pour le mois de juillet, il a été décisif à quatre reprises, compilant trois buts et une passe décisive, alternant championnat et la USL Jägermeister Cup.
En regain de forme depuis un certain temps, l’avant-centre haïtien est l’actuel meilleur buteur de Birmingham Legion FC cette saison avec 11 buts marqués en 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues.

En récompense, l’ancien attaquant des Rhinocéros est en concurrence avec trois autres joueurs pour le trophée « meilleur joueur » du mois de juillet.

Vous pouvez voter pour lui sur le site officiel de la USL : https://www.uslchampionship.com/news_article/show/1343488
Le vainqueur sera dévoilé le jeudi 7 août, a annoncé la ligue.