Le RC Lens, fraîchement promu en première division féminine française ( Arkema Première Ligue), a offert une nouvelle prolongation de contrat d’une saison supplémentaire à la joueuse haïtienne, Dayana Pierre-Louis. La Grenadière de 22 ans est désormais liée au « Sang et Or » jusqu’au 30 juin 2027, selon une entente trouvée entre les deux parties ( le club et la joueuse).
C’est officiel ! La milieu de terrain internationale haïtienne, Dayana Pierre-Louis disputera bientôt sa première saison en première division féminine française avec le RC Lens, après son ascension au terme de l’exercice 2024-2025.
La Grenadière de 22 ans, native du Cap-Haïtien, s’est vue offrir une nouvelle prolongation de contrat d’une année supplémentaire par le club « Sang et Or ».

Son bail qui devrait prendre fin en 2026 avec la formation lensoise est prolongé jusqu’au 30 juin 2027, ont convenu les deux parties.
Avec cette nouvelle signature, la mondialiste restera dans les rangs de l’équipe féminine lensoise selon le respect de ses exigences, à savoir : « se maintenir sportivement et administrativement en Arkema Première Ligue au terme de la saison 2025-2026 », selon une clause dans le présent contrat.