Quarante-deux (42) joueurs, dont de nouvelles têtes et des revenants ont été pré-sélectionnés par le Technicien français, Sébastien Migné pour préparer les prochains matchs d’Haïti dans les éliminatoires du mondial 2026 et Gold Cup 2025. Des joueurs évoluant en Haïti font partie de la pré-liste.
La sélection haïtienne masculine de football met le cap sur ses prochains rendez-vous dans les éliminatoires du Mondial 2026 et la phase finale de Gold Cup 2025.
En ce qui concerne la phase 2 des éliminatoires, les Grenadiers affronteront Aruba et Curaçao, respectivement les 7 et 10 juin prochain.
Pour mieux entamer ces deux compétitions, le sélectionneur national d’Haïti, Sébastien Migné a publié dimanche, une pré-liste de 42 joueurs parmi lesquels d’anciens cadres et de nouvelles têtes, notamment des pensionnaires du Championnat national spécial de première division d’Haïti.

Le Real Hope FA du Cap-Haïtien et le Violette AC de Port-au-Prince sont les clubs haïtiens les mieux représentés dans cette pré-sélection.
Il a ainsi fait appel à cinq (5) gardiens de but, 13 défenseurs, 10 milieux et 14 attaquants, entre autres. La liste définitive sera publiée avant le début du stage, a informé la FHF.
Parmi les revenants figurent les noms des portiers Johny Placide et Josué Duvergé, les défenseurs Stéphane Lambèse, Steven Séance, Djimy Bend-Alexis, André François Dulysse et le milieu de terrain Bryan Alcéus, entre autres.

Quant aux attaquants Shanyder Borgelin et Derrick Étienne, ils sont également pré-sélectionnés.
Parallèlement, les jeunes talants Manley Clervaux, Franco Célestin sont les grandes surprises de cette pré-liste.