L’Odense Boldklub a fait match nul un but partout (1-1) le samedi 26 avril 2025, à domicile, contre Hvidovre IF, à l’occasion de la 28e journée du championnat danois de deuxième division. En arrachant le point du nul grâce à une réalisation de Luka Kjerrumgaard pour mettre son nombre de points à 59, le club retrouvera l’élite du football danois la saison prochaine.
Le championnat danois de deuxième division commence à livrer son verdict. Tout commence d’abord par la remontée en première division de l’Odense Boldklub.
Le club du virevoltant ailier international haïtien, Don Deedson Louicius a assuré son ascension dans l’élite du football danois après son nul (1-1) arraché à domicile samedi contre Hvidovre IF.

Mené (0-1) au score depuis la 36e minute sur un but encaissé de Malte Kiilerich, Odense Boldklub a pu remettre les pendules à l’heure à la 80e par l’entremise de Luka Kjerrumgaard.
Un résultat nul qui fait l’affaire de Don Deedson Louicius et ses coéquipiers car, ils sont leaders du championnat danois de deuxième division avec 59.

L’ailier haïtien de 24 ans, Don Deedson Louicius a grandement contribué à la remontée de son club en D1 danoise avec ses 6 buts inscrits et 7 passes décisives délivrées en 25 matchs joués.
Si rien ne bouge pour le Grenadier lors du prochain marché des transferts, il rejouera la saison prochaine dans le championnat danois de première division avec son club.
Qu’il en soit ainsi !