La Concacaf a publié le mardi 26 Novembre 2024, le XI type des joueurs qui ont brillé par leurs performances dans la Ligue B des Nations pour le mois de Novembre. Quatre (4) internationaux haïtiens dont le trio d’attaque Duckens Nazon-Frantzdy Pierrot et Louicius Don Deedson y figurent.
Quatre (4) parmi les Grenadiers qui ont marqué les esprit le plus lors des deux récentes sorties d’Haïti dans la Ligue B des Nations de la Concacaf pour le mois de Novembre, ont été recompensés pour leurs solides prestations.
Il s’agit du polyvalent défenseur Markhus Duke Lacroix. Il se fait accompagner de l’ailier vire-voltant Don Deedson Louicius ainsi que les attaquants Duckens Moïse Nazon et Frantzdy Pierrot.
Ils sont tous nominés dans le XI type de la Concacaf pour le mois de Novembre, selon une publication faite mardi par l’instance dirigeante du football dans la région caribéenne.
Durant le mois de Novembre, la sélection haïtienne de football a enregistré deux victoires en autant de matches respectivement ( 8-0) et (3-0) contre Sint Maarten et Porto-Rico.
Engagés dans la compétition avec Haïti, Frantzdy Pierrot lors de ces deux matches avait inscrit 4 buts, Nazon 2 buts et autant de passes décisives.
Ducke Lacroix et Son Deedson Louicius ont marqué chacun un but. Par ailleurs, Christopher Attys qui, quant à lui, a fait trembler les filets à deux reprises plus une passe décisive, est mis aux obliettes.