L’Aigle Noir Athletic Club (ANAC) entend dénicher de nouveaux talents pour préparer une nouvelle ère. C’est dans cette optique que le club basé au Bél’Air projette d’organiser du 12 au 27 Octobre 2024, au centre sportif d’Henfrasa, à Delmas 33, des séances de détection de joueurs pour renforcer son effectif, a informé le Secrétariat Général dans un communiqué en date du 8 Octobre.
Alors que toutes les compétions officielles sont à l’arrêt, l’Aigle Noir Athletic Club s’active à bâtir une équipe compétitive, axée sur le renouveau. Pour atteindre l’objectif visé, les Dirigeants ont annoncé Mardi, dans un communiqué, l’organisation des séances de détection de joueurs pour grossir et rajeunir l’effectif du club.
Cette détection vise à identifier de nouveaux talents qui contribueront à écrire la prochaine page de l’histoire du club du Bél’Air, peut-on y lire.
À travers ladite note signée par le Secrétaire Général, Mathieu Pétion Baptiste, il a été précisé que les séances se dérouleront au centre sportif d’Henfrasa, à Delmas 33, Dan’s la Commune de Delmas,
du 12 au 27 Octobre 2024.
Selon le Secrétaire Général, cette initiative s’inscrit dans une nouvelle phase qui marque un tournant pour l’avenir du club qui s’engage à se remettre sur les rails en effectuant des changements en profondeur. Et ce, dans une nouvelle dynamique avec une vision ambitieuse pour retrouver sa place dans le football haïtien.
Ces changements au sein du club ne concernent pas seulement le recrutement de nouveaux joueurs, mais également le renouvellement du Comité Exécutif et la remobilisation de son équipe de football pour relever les défis du football haïtien, a-t-il fait savoir.
De ce fait, des jeunes joueurs âgés de 16 à 25 ans, désireux de montrer leurs talents et de contribuer au renouveau du club, sont attendus à ces séances. Les joueurs intéressés sont invités à se présenter directement au local d’Henfrasa à Delmas 33 durant la période indiquée pour faire valoir leurs compétences, a informé le Secrétariat Général du club.