Le club de Première Division grecque, AEK Athènes officialise l’arrivée dans ses rangs de l’attaquant international haïtien de 29 ans, Frantzdy Pierrot pour 3 ans, soit jusqu’en juin 2027. Il y débraque en provenance du Maccabi Haïfia (Israël) pour un montant évalué à 3.5 millions d’euros et percevra un salaire d’un million d’euros, selon la presse grecque.
Dans les tuyaux depuis environ 72 heures, c’est désormais officiel.Frantzdy Pierrot signe en faveur de l’AEK Athènes, pensionnaire de la Première Division grecque ( Super League Greiga).
C’est son nouveau club qui a officialisé sa signature en provenance du Maccabi Haïfia, club israélien dans lequel il a évalué pendant une saison.
Pour s’attacher de ses services, l’AEK Athènes a payé 3.5 millions d’euros à Maccabi Haïfia, ont révélé plusieurs médias de la Grèce.
Outre le montant du transfert, les médias grecs ont persisté et signé que l’attaquant international haïtien a paraphé un contrat de 3 ans qui le lie au club jusqu’en juin 2027 avec un autre en option.
Pierrot percevra un salaire d’un million d’euros par année, selon la presse locale.