Poussé vers la sortie de son poste de Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) au profit de Patrick Massenat, Carlo Marcelin reste dans les girons de l’instance mère du football national. En effet, la FHF crée un nouveau poste en sa faveur. Il est à présent Chargé de Mission Technique et Délégué rattaché au Secrétariat Général, en tant que subalterne de Patrick Massénat.
« Carlo Marcelin reste accroché au service du football haïtien! ». C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué publié le samedi 16 Décembre 2023 par la Fédération Haïtienne de Football sur sa page Facebook.
Selon les écrits des Dirigeants de la FHF, l’ancien Directeur technique national et Secrétaire Général de l’institution est rétrogradé au poste de « Chargé de Mission Technique et Délégué rattaché au Secrétariat Général.»
Sa mission est « d’assister le secrétariat et le Comité de normalisation de la FHF dans tous les aspects techniques du football et de formation des entraineurs », ont informé les Responsables.
Une fonction qui, avant la mise à l’écart du Léôganais n’existe plus. Carlo Marcelin est sans nul doute, la première personne à l’occuper en guise de partage du gâteau.
Donc, du nouveau au sein de la FHF, on attend maintenant les résultats!