Melchie Dëlle Dumornay n’est pas la seule joueuse haïtienne qui fait parler la poudre en France. Sa compatriote en sélection, Sherly Jeudi, fait elle aussi, les beaux jours de l’équipe féminine du RC Lens qui évolue en 2ème Division française.
En seulement 8 journées de championnat, l’attaquante internationale haïtienne a déjà marqué trois (3) buts et délivré 3 passes décisives. Des chiffres qui montrent clairement son efficacité, son sens du but et de la passe décisive sous la tunique lensoise en ce début saison.
La Grenadière qui s’est engagée cette saison avec le club « Sang et Or », s’y adapte facilement et semble être bien partie pour conquérir les cœurs des fans Lensois dès sa première saison.
Sherly Jeudi, une combinaison d’Angel Di Maria et Jude Bellingham !
L’ancienne joueuse du FC Nantes, le weekend écoulé, a inscrit un but direct à la suite d’un corner qu’elle a magistralement botté. Une réalisation pareille à celle de Di Maria face à Salzburg en Ligue des champions
Pour fêter son but, Sherly a imité la fameuse célébration de Jude Bellingham, en ouvrant ses bras au public présent au stade.
En combinant sa vision de jeu et sa précision dans l’exécution des coups de pieds arrêtés, encore une fois Sherly Jeudi a prouvé sa polyvalence.
Ses prestations sont une bouffée d’air frais en plus pour son club mais aussi, elles donnent de l’espoir à Frédéric Gonçalves qui mise sur la Léôganaise pour les barrages à la qualication à la Gold Cup féminine 2024.