Gabriel Calderon Pellegrino dévoile son XI pour la réception de la Jamaïque ce dimanche soir à compter de 8H:00, au Hasely Crawford Stadium, à Trinidad and Tobago, à l’occasion de la 4ème journée de la Ligue des Nations. Ainsi, le Trio Pierrot-Don Deedson et Fabrice Picault aligné d’entrée, alors que Duckens Nazon est réserviste.
Haïtiens et Jamaïcains s’affrontent ce soir pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des Nations de la Concacaf. Il s’agit d’une rencontre capitale pour Haïti qui cherche, d’abord à maintenir sa place en Ligue A, et ensuite, se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
En quête de sa toute première victoire dans le tournoi après 3 nuls consécutifs, le sélectionneur par intérim d’Haïti Gabriel Calderon Pellegrino mise sur une équipe très offensive avec la titilarisation de Frantzdy Pierrot, Louicius Don Deedson et Fabrice Picault en attaque.
Cependant, Duckens Nazon qui était très discret Jeudi dernier contre Suriname est relégué sur le banc des remplaçants.
Revenu de sa suspension en raison du carton rouge reçu lors de la rencontre aller (2-2) face à la Jamaïque, Djimy-Bend Alexis prend sa place au milieu de terrain haïtien, aux côtés de Carl-Fred Sainté et Mikael Gabriel Cantave.
En défense centrale, l’hispano-argentin a confié les clés aux expérimentés Ricardo Adé et Méchack Jérôme, alors que les flancs droit et gauche sont occupés par Carlens Arcus à droite et Alex Christian à gauche.
Quant à Johny Placide, il garde les cages haïtiennes en tant que Capitaine.
Le XI officiel d’Haïti pour la réception de la Jamaïque :
1 Johnny Placide
2 Carlens Arcus
3 Mechack Jérôme
4 Ricardo Adé
5 Djimy-Bend Alexis
10 Deedson Louicius
11 Fabrice Picault
17 Mickael Cantave
18 Carl-Fred Sainté
20 Pierrot Frantzdy
22 Alex Christian