La sélection haïtienne de football a fait match nul face à Suriname à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue A des Nations de la Concacaf. Score final un but partout (1-1). C’est la 3ème rencontre nulle qu’Haïti a empilée en autant de sorties dans la compétition.
Haïti peine à enregistrer sa première victoire depuis sa remontée en Ligue A des Nations de la Concacaf. Après ses réslutats nuls contre Cuba et face à la Jamaïque, la sélection haïtienne de football n’a pas fait mieux face Suriname.
En déplacement à Panamaribo , les poulains de Gabriel Calderon Pellegrino repartent avec un nul (1-1).
Pourtant ce sont les Surinamiens qui avaient ouvert le score à la 17ème minute de jeu par le biais de Ridgeciano Haps, défenseur central de Genoa en Italie.
Cantave sourit, Haïti grimace !
De retour en sélection nationale après plusieurs années d’absence, Mikaël Cantave, Gabriel Cantave dit « Miki » a égalisé à la 51ème minute de jeu.
L’attaquant international haïtien de Vancouver FC a fait trembler les filets sur une merveille de frappe du gauche sur laquelle le gardien adverse n’y pouvait rien.
Victime d’une élongation après un raide face à un défenseur du Suriname, Michael avait cédé sa place à Stephane Lambèse, à un quart d’heure de la fin de la rencontre.
Malgré les attaques dangereuses orchestrées des deux côtés , notamment avec Louicius Don Deedson et Fabrice Picault, les deux formations se sont quittées dos à dos.
Haïti empile les résultats nuls et dit adieu à la Copa America 2024 !
Face à Suriname, Haïti enregistre sa 3ème rencontre nulle en autant de sortie depuis sa remontée en Ligue A des Nations de Concacaf. Les deux premières c’était contre Cuba et face à la Jamaïque en Septembre dernier.
Quatière de leur groupe, les Grenadiers sont pratiquement hors course pour la qualification à la Copa America 2024 avant la réception de la Jamaïque dimanche à Trinidad and Tobago.