Les attaquants internationaux haïtiens Frantzdy Pierrot et Duckens Nazon ne font pas partie de la liste définitive des joueurs retenus par Gabriel Calderon Pellegrino pour les rencontres contre Cuba et face à la Jamaïque les 8 et 12 Septembre prochain dans la Ligue A des Nations de la Concacaf. La FHF qui a publié la liste finale, n’évoque aucune raison motivant leur absence.
Pour ses deux premières rencontres dans la Ligue A des Nations de la Concacaf, respectivement contre Cuba et face à la Jamaïque les 8 et 12 Septembre 2023, la sélection haïtienne de football ne pourra pas compter sur les services du duo Nazon-Pierrot.
En effet, les deux (2) attaquants internationaux haïtiens ont brillé par leur absence dans la liste définitive du sélectionneur par intérim d’Haïti, Gabriel Calderon Pellegrino, publiée par la Fédération Haïtienne de Football (FHF).
Cependant, la FHF n’avance aucune raison occasionnant leur absence dans le rassemblement de l’équipe en République Dominicaine.
Pierrot et Nazon ne sont pas les seuls joueurs cadres à manquer l’appel du technicien hispano-argentin car, l’absence de Carlens Arcus est aussi remarquée.
En revanche, Carnejy Antoine et Shanyder Borgelin qui ne faisaient pas partie de la liste provisoire, figurent sur celle publiée comme officielle par la FHF, peut-on constaté.
La liste définitive des Grenadiers retenus par Gabriel Calderon Pellegrino sont :
Gardiens :
Johny Placide
Alexadre Pierre
Garissone Innocent
Défenseurs :
Ricardo Adé
Alex Christian Junior
Steeven Séance
Garven Métusala
Djimy-Bend-Alexis
Duke Lacroix
François Dulysse
Milieux :
Carl Fred Sainté
Danley Jean-Jacques
Éliader Dorléus
Simonsen Jeppe
Attaquants :
Don Deedson Louicius
Roberto Baggio Louima
Carnejy Antoine
Mondy Prunier
Derrick Étienne Junior
Jayro Hestefano Jean
Shanyder Borgelin