Le milieu de terrain international haïtien de 24 ans, Danley Jean-Jacques a gravé son nom dans la liste des buteurs de la Major League Soccer (MLS). L’ancien joueur du Don Bosco FC a enfin inscrit son premier but avec Philadelphia Union lors de sa victoire (3-0), à domicile, le samedi 19 avril 2025,contre Atlanta United, à l’occasion de la 9e journée de la compétition.
Philadelphia Union enregistre ce samedi, un large succès (3-0), dans son fief, contre Atlanta United pour le compte de la 9e sortie de la Major League Soccer (MLS).
Fait marquant de cette rencontre : Danley Jean-Jacques a fait trembler les filets pour la première fois sous la tunique de la franchise américaine, alors qu’il y joue sa deuxième saison.
Pour se l’offrir, le milieu de terrain des Grenadiers passé par le FC Metz ( en France) a bénéficié, à la 50e minute, d’une passe décisive de Mikael Uhre.

Les deux autres buts sont les œuvres de Quinn Sullivan (27e) et Tai Barido (83e).
Si Danley Jean-Jacques a ouvert son compteur avec le pensionnaire de la MLS, il a également écopé, par la même occasion, d’un carton jaune à la 57e minute pour protestation.
En dépit de son avertissement par l’arbitre central, l’international haïtien a disputé l’intégralité de la rencontre.