L’attaquant international haïtien de 31 ans, Duckens Nazon a la côte en Iran. L’avant-centre du Kayserispor se trouve sur la liste d’Esteghlal FC, basé a Téhéran qui lui a déjà envoyé une offre concrète, selon plusieurs médias du Moyen-Orient dont Tasnim News Agency.
Un club iranien lorgne Duckens Nazon en vue d’un transfert cet été.
Selon plusieurs médias du Moyen-Orient parmi lesquels « Tasnim News Agency », le joueur haïtien de 31 ans est pisté par le FC Esteghlal, 10 fois champion d’Iran.

Alors le Grenadier est en pleine préparation avec le club turc, Kayserispor, il est la cible privilégiée de l’entraîneur portugais, Ricardo Sá Pinto pour renforcer sa ligne d’attaque.
Le club a déjà transmis une offre à Duckens et qu’il l’aurait déjà acceptée. Il reste maintenant aux dirigeants d’Esteghlal FC de trouver une entente avec leurs homologues du Kayserispor, club avec lequel le joueur a un an de contrat.

Auteur de 8 buts la saison dernière en club, le meilleur buteur du XI national en activité, en cas de départ de la Turquie pour l’Iran, va découvrir un nouveau championnat après avoir roulé sa bosse en France, en Angleterre et en Bulgarie, entre autres.