Le Sporting Club de Portugal a compensé le départ de son attaquant, Viktor Gyökeres vers Arsenal FC, par Luis Suárez. L’attaquant colombien a débarqué en provenance d’Almeria, au terme d’un transferts évalué à 25 millions d’euros, selon le journaliste, spécialiste du mercato, Fabrizio Romano.
Après après vendu l’attaquant suédois, Viktor Gyökeres aux Gunners d’Arsenal FC contre un chèque de 63.5 millions d’euros plus 10, le Sporting Club de Portugal a trouvé son remplaçant.
En effet, le club portugais s’est attaché les services de Luis Suárez pour prendre la relève à son sérial buteur, selon une publication de Fabrizio Romano.

Les Dirigeants portugais ont versé 25 millions d’euros à Almeria pour s’offrir le meilleur buteur de la dernière saison du championnat de deuxième division espagnole.
L’ancien joueur de l’Olympique Marseille arrive au Sporting CP avec pour objectifs, entre autres, d’aider le champion en titre la LigaNos de conserver son titre et de faire forte impression en Ligue des Champions.